Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de TCW C3DR1C [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCW C3DR1C

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Prénom > Cédric

Gamertag > TCW C3DR1C

Age > 14 15 en decembre

Localisation >sollies-pont

Disponibilités > tous les jours entres 12h et 13h30+lundi de 16h a 19h,mercredi de 15h15 a 19h,vendredi de 16h a dimanche 19h

Poste(s) désiré(s) >que G

GEN de votre Pro Virtuel > 80,81

Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, tant que le modèle est respecté :
mes defaut: sont quelque ballon a ras de terre 1 fois tout les 5 match 
mes qualité: le jeux aérien (centre sortit frappe...) et les peno ou je suis toujours du bon coté

Dernière édition par TCW C3DR1C le Mer 5 Oct - 18:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Salut Cédric, c'est vrai que tu es jeune, mais je te connais déja pour t'avoir croisé sur Fifa 11, principalement sur le forum géré par Neokrom et Soul3d... Je te mets en test, on a déja un Gardien mais vos disponibilités ne sont pas les memes, donc on verra déja ou tu souhaites le + jouer en BU ou en GK et selon ton niveau on avisera. Pour tes dispos, on joue principalement le soir et le week end les gens sortent ou sont en famille donc c'est plutot calme donc ce sera peut etre un poste de remplaçant mais tu y trouveras ton temps de jeu. Tu as l'air motivé donc je t'envoie une invitation au club. Merci  Cool

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Ton cas est un peu spécial Cédric.

Tu as un très bon niveau comme gardien.

Le problème vient de ton comportement, tu ne dois pas oublier que tu joues pour un club, donc tes exploits personnels quand tu joues avec nous passe au second plan. De +, n'oublies pas que tu joues avec des personnes de 25, 28 ans etc... qui sont plutot calmes en général, je n'ai aps encore de micro on verra ton comportement IG.

Tu es un très bon Gardien, si tu est motivé pour le club, on verra si tu fais des efforts sur ton comportement, dans le cas contraire tu ne seras pas accepté car le fait d'etre très bon ne fait pas tout.

Tu te sentirais peut etre toi-meme mieux dans un Club composé de gamers de ton age.

A toi de voir. Wink

TCW C3DR1C

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

l'age je prefaire etre avec des personne comme vous me quand je ne veut pas jouer je ne joue pas c'est tout compris?

MSN
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Refusé pour comportement inadéquat a l'esprit du Club.

TCW-C3DR1C

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

c'est re moi dsl pour la dernier foi je c'est dsl je veut bien re venir et encore dsl si tu ne veut pas de moi je commprend

MSN
Daegan80

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

On est trop mauvais pour toi ... trouve toi un meilleur club. bonne continuation!

YHWH5220X3
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

LOL ce mec.

YHWH5220X3
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Je vais te donner un proverbe TCW, "la parole est d'argent, le silence est d'or."

Cogitum Cogitum

Daegan80

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

toi tu regarde trop le SAV d'omar et fred mdr :p

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

TCW-C3DR1C a écrit:

c'est re moi dsl pour la dernier foi je c'est dsl je veut bien re venir et encore dsl si tu ne veut pas de moi je commprend

Toi t'est un bon en plus pourquoi creer un deuxieme compte sur le forum ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé] Répondre en citant

Non Cédric il fallait réfléchir avant. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: candidature de TCW C3DR1C [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006