Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrute un Administrateur Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Recrute un Administrateur Forum Répondre en citant

Nous aurions besoin d'un administrateur pour le forum, mes connaissances sont limitées en tant que graphiste.

Quelqu'un d'actif et qui maitrise bien photoshop et donc l'administration d'un forum.

Merci  Cool

PS: On aurait besoin d'un logo rapidement pour le Club. Contactez moi via MSN > valez22@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daegan80

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Recrute un Administrateur Forum Répondre en citant

Pour le logo j'essayerai de m'en charger ce week end si j'ai un peu de temps libre lezva. parce que la pour le moment je suis un peu surcharger. entrainement foot US boulot etc. mais des que j'ai un peu de temps qui se libere je te ferai un jolie ptit truc

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Recrute un Administrateur Forum Répondre en citant

Merci a toi  Cool

Daegan80

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Recrute un Administrateur Forum Répondre en citant

Tu dira merci quand t'aura le logo/banniere :p et que ca te plaira lol . j'ai deja ma petite idées sur le logo Smile 

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: Recrute un Administrateur Forum Répondre en citant

je pourrai te donner un coup de main pour le forum si tu veut Okay

LeZvA 22000
Administrateur