Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abréviation du Club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Abréviation du Club
DFC
66%
 66%  [ 6 ]
DiFC
0%
 0%  [ 0 ]
Din FC
0%
 0%  [ 0 ]
DiTa FC
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

Un sondage pour l'abréviation du Club Smile

Sur le live, nous serons reconnus en tant que DFC , puisque 3 caractères seulement sont admis.

Pour ce qui est de se représenter sur les forums, je vous conseille de mettre l'abéréviation du club devant votre pseudo (sur fifaction par exemple, mon pseudo est DFC LeZvA 22000).

ça permet de faire une petite pub, et de miontrer que nous sommes bien présents.

Cette abréviation n'est pas encore définitive, je vous propose de donner votre avis entre 4 possibilités :

DFC
DiFC
Din FC
DiTa FC

A vous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daegan80

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

perso je pense qu'il vaut mieux faire court et simple, et tant qu'a faire garder le même que celui In Game

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

Le sondage sera clos Vendredi soir a Minuit. Votez Smile

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

Il y a un vote de Cédric, je le retire c'était pour DFC.

Donc 2-2 entre DFC et DiTa FC

Qui fera pencher la balance ? Vous avez jusqu'a demain soir minuit, je rallonge de 24H suite aux derniers évènements.

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

J'ai voté pour DiTa FC  Okay

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

Moi DFC ^^

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Abréviation du Club Répondre en citant

DFC adopté. Merci de votre participation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Abréviation du Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006