Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE IMPORTANT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Le recrutement avance a grands pas, néanmoins nous devrons tester tout le monde lors d'une session en cette fin de semaine.

Mettez toutes vos dispos de demain a dimanche et nous organiserons une session de 3 ou 4 matchs.

Inutile de vous préciser qu'au Dinamita Fifa Club nous jouons pour le TeamPlay et non pour l'exploit personnel, gardez bien ça en tete Smile

Il me manque le Gamertag de RassersOne.

Nous pourrons jouer quand on aura un libre bon en défense, c'est LE poste qu'il nous manque d'urgence car nous ne jouerons pas sans joueur libre.

Dernière édition par LeZvA 22000 le Mer 5 Oct - 19:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Le dispo PROVISOIRE pour ces test-matchs :

3-5-2

---------------TCW C3DR1C------------- + Daegan80

---Bibi------------Bibi----------Bibi------

----LORENZO42---------???????????---

--Bastos----YHWH5220X3-----LeZvA---

------eXeros--------------Genesis-------

Il nous manque donc le libre et un joueur qui occupera le poste de MDC.

Rajoutez les GT de chacun comme ils sont écrits dans le dispo ci-dessus, a part RassersOne je n'ai pas encore son GT.

Dernière édition par LeZvA 22000 le Jeu 6 Oct - 18:30 (2011); édité 4 fois
TCW C3DR1C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

MOI JEUDI DE 8H20 a 19H  + vendredi de 16H ou 8H20( sa depend si je serrais tjrs malade ou pas ) j'usqua dimanche 19H

MSN
RassersOne

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Qu'est ce qu'un gamertag? 

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

BaasTos xx: lire mes horaires dans presentation.

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:57 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Pour moi le vendredi soir serait parfait  Okay

TCW C3DR1C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

rassersone un gamertag c'est quand tu te connexte il y a marquer<...... vien de se connecter au live>  moi sa fait <TCW C3DR1C vien de se conecter au live

MSN
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Il est sur PS3 c'est pour ça.

Je vous rapelle de tous vous inscrire sur FIFACTION, obligatoire pour passer les 1ers tests.

TCW C3DR1C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

moi deja decu reste plus que a t'evoyer la demande

MSN
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Compo pour le test :

---------------TCW C3DR1C-------------

---Bibi------------Bibi----------Bibi------

----LORENZO42---------Daegan (??)---

--Bastos----YHWH5220X3-----LeZvA---

------eXeros--------------Genesis-------

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Si Daegan ne veut pas jouer MDC, je referais une compo avec un seul MDC.

Daegan80

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

je ne jouerai pas MDC et personnellement c'est pas pour etre vulgaire mais j'aime pas trop le foutage de gueule . donc amuse toi bien avec cedric! t'a besoin d'un GK je me propose tu me dit oui je m'emmerde a essayer de le monter je commence a apprecier et t'en prend un autre.... belle mentalité. si c'est ca la mentalité de l'équipe je préfère m'en trouver une autre.....

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Rien n'est décidé, moi je ne t'ai pas vu jouer encore, je voulais juste savoir si tu pouvais jouer a un autre poste car je dois vous tester tous les 2. La on parle d'un match test, je pense qu'on en fera 4 ou 5 donc on switchera et tu pourras jouer dans les cages. Désolé que tu le prennes comme ça, c'est un malentendu.

Daegan80

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

c'est pas la question au depart il avait postulé pour GK ou BU ensuite il choisi BU pour pas etre remplacant... et ensuite il dit uniquement GK.... on se fou de qui la... si c'est pour recruté des joueurs comme ca ca m'interresse pas ton club. la derniere fois on jouer ensemble et il dit rien et pouf il se barre dans un autre club ... donc perso je l'apprecie pas vraiment vu comment il reagi. ce qui ne m'etonne pas vraiment de par son age très jeune. maintenant c'est pas compliqué prend le en gardien je trouverai un autre club. des club qui cherche un gardien y'en a beaucoup.

et je ne souhaite pas rester dans un club en tant que remplacant. on avait des poste niquel et tout est remis en question parce que monsieur change d'avis comme de chemise. donc voila tout est dit. sur ce bonne continuation

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT Répondre en citant

Je te donne mon MSN par MP. Rajoute moi, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: A LIRE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006