Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EFFECTIF DU CLUB ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

t'inquiètes pas, il y a des polyvalents. MP moi pour ce genre de truc stp Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu le souci c'est que a FIFA tout le monde veut jouer devant, moi aussi j'aimerai bien jouer devant mais bon j'essai de m'adapter au besoin l'equipe  Very Happy

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

marcdu974 ne fera pas partie de l'équipe, étant donné qu'il ne daigne pas s'inscrire sur le forum et que le temps presse.

baastos je te rinvite au club mais évite ce genre de trucs a l'avenir, si tu veut jouer tu peut envoyer des messages aux autres membres du club, rien n'oblige que moi ou daegan doivent etre présents pour jouer ^^

Les 3 autres en test, si vous etes toujours motivés, on essayera de faire une session ce soir. Sur les 3 BU en test, seulement 1 sera pris en tant que buteur, donc pour les autres, si le test s'avère concluant, je vous demanderais peut etre d'occuper un autre poste, si ça vous convient tant mieux Smile sinon je devrais vous refuser. C'est vrai que les buteurs y'en a énormément (et pourtant, pour etre un excellent buteur il faut bien connaitre le poste). Très grosse concurrence a ce poste donc un joueur moyen y trouvera rarement sa place.

Daegan80

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Ok pour le Mp la prochaine fois, mais dans un sens le mettre ici ca permet de prevenir qu'il y'aura pas de place pour tout le monde a ce poste la !

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

J'ai pas quitté le club du coup, j'avais un peu la flemme de jouer hier soir. ^^

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

En faite c'est bien demain que le leader commence ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Oui, on s'organisera a partir de demain, je ferais un topic qui expliquera le déroulement Smile

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Ok mais au prochain mercato faudra redruter en defense nn ?

Daegan80

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Bonjour je vous annonce que je pense ne pas rester dans le club! malheureusement les horaires et jours d'entrainement/match fifaction ne colle pas du tout avec mes horaires de travail et loisirs. du coup je ne sert strictement a rien car je ne serai jamais present lors des match et rarement les jorus d'entrainement. voila

Je vous souhaite a tous bon courage et bonne continuation pour le club.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Salut Daegan, c'est vrai que tes horaires de taff sont spéciales, pas facile de s'organiser  Sad  

Bonne route a toi sur fifa 12 et dans la vie, tu es toujours le bienvenue sur le forum Smile

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Effectif mis a jour avec Daegan80 qui nous quitte, et iPPo9587 qui nous rejoint.

Daegan80

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

ne t'en fait pas lezva je passerai de temps en temps voir ou vous en etes Smile

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Salut,

Je viens malheuresement annoncé mon depart moi aussi, je m'attendais a plus d'activité. Malheuresement a 4 avec chacun nos horaires l'activité se resume a seulement une dizaine de match en club pro pour ma part pas plus. Je me suis mis a la recherche d'une equipe qui joue tout les soir etc...
Voila desolé de vous laché aussi vite mais bon j'espere que vous comprendrez moins point de vue Wink

Bonne continuation pour la suite

eXero57
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

J'annonce moi aussi mon départ du club , car je trouve que le club est pas assez actif. Voila salut à tous ! 

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB Répondre en citant

Ces derniers jours j'ai eu de gros soucis personnels qui ne m'ont pas permis de m'occuper du Club, le problème est que après le départ de Daegan je voulais nommer un autre co-manager mais du coup j'ai pas eu le temps, voila pourquoi depuis 3 ou 4 jours le club était au point mort. 
Je comprends votre envie de jouer plus souvent, on est un club récent donc pas un gros effectif encore, c'est normal que tous les soirs ne sont pas animés.
Tant que un entrainement imposé + le ladder fifaction étaient respectés, la suite viendrait avec le temps. Rien ne vous empechait de jouer dès que vous étiez 2 ou 3 de connectés.

Bref, si cette décision est irrévocable, je vous remercie quand meme d'avoir tenté l'aventure avec le Dinamita, et bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: EFFECTIF DU CLUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006