Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de BaasTos xx [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Salut, BaasTos xx souhaite etre recruter dans votre equipe sur fifa 12. J'ai 16 ans et j'habite à Paris.

J'suis dispo tout les soirs de la semaine de 21h30 à 23h-30 et vendredi samedi de 22h30 à ..

Je joue au poste de MOC. Je sais dribbler, marquer mais je prefere faire des passes.

Je suis aussi un fan de FUT.

Merci j'attend une reponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Salut, tu ne joue que MOC ?

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Il reste de la place ou ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Libre ou MDC. MOC oui, mais uniquement lorsque l'on jouera en 4231

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Ya plus de place dans des postes plus offensives ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Peut-etre Buteur si ça te dit. Mais MOC également, on est 2 en fait et on jouera principalement en 4222 mais on peut switcher avec le 4231. Si tu es ok pour jouer MOC mais aussi Buteur quand il faudra c'est tout bon Smile

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Pas de probleme Wink et sinon y'a un test ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Oui : http://madoc.xooit.fr/t20-A-LIRE-IMPORTANT.htm

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Et sinon le club il a combien de membre ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

On est 5 intégrés mais y'a pas mal de demandes la ^^

Je pense qu'on aura une équipe complète pour les tests. Si on trouve des DC / Def latéraux on aura peut etre pas besoin de libre.

Je ferais la MAJ des postulants pour la team demain matin, avec le dispo pour les tests de ce week-end.

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Ok, et tu connais fifaction ? Si oui tu voudrais y participer ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Toi tu as pas du lire mon post pour le modèle de recrutement ^^

Ici > http://madoc.xooit.fr/t7-Modele-Post-de-Recrutement.htm

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Gamertag > BaasTos xx

Age > 17

Localisation > PARIS

Disponibilités > J'suis dispo tout les soirs de la semaine de 21h30 à 23h-30 et vendredi samedi de 22h30 à ..

Poste(s) désiré(s) > MOC, BU

GEN de votre Pro Virtuel > 80 MOC

Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, tant que le modèle est respecté.

Je joue a FUT 12, j'avais une trés bonne team sur FIFA 11. En ce qui concerne le pro j'était un DC sur fifa 11 donc eventuellement je pourais depaner.

A+ Wink

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

Je disais ça parce que tu m'as posé une question sur Fifaction ^^

Oui, bien sur c'est meme pour le championnat fifaction que le Club a été créé. En attendant on fera le ladder, car la saison qui démarre le 17 octobre est pleine (a moins qu'il y ait des désistements), mais pour celle qui débute en janvier c'est bon.

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté] Répondre en citant

ah ok mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de BaasTos xx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006