Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrute un co-manager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Je recherche un co-manager qui gèrerait le Club avec moi, donc si vous etes intéressés, voici les conditions :

-Etre très actif sur le forum.
-Avoir 18 ans minimum.
-Investir de son temps pour tester les nouveaux joueurs, mettre en place ensemble les nouvelles tactiques et compos.
-Régler les conflits éventuels avec calme et impartialité.

Voila pour le principal, merci de ne poster que si vous etes vraiment motivé.

Je rapelle qu'un administrateur Forum maitrisant Photoshop est toujours recherché, voir sur le topic concerné.

Merci Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TCW C3DR1C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

moi oui mes j'ai 14 ans

Dernière édition par TCW C3DR1C le Jeu 6 Oct - 18:50 (2011); édité 1 fois
MSN
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Non Cédric dsl mais il me faut un mec posé et calme pour gérer le club avec moi.

TCW C3DR1C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

je suis posé et calm nn?

MSN
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Non Laughing

TCW C3DR1C

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Sad Sad

MSN
dylan917sang

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

moi je veut bien être co leader je suis co tous le temps est j'ai du temps pour tester des joueur

MSN Skype
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Je préfèrerais quelqu'un de + agé mais on verra ça après ce week end de toute façon je ne connais pas bien tout le monde encore.

dylan917sang

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

ok sa marche

MSN Skype
Daegan80

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Lezva si besoin comme je te l'avai proposer moi ca ne me dérange pas de t'aider. mais si je t'aide en tant que co leader. trouve quelqu'un pour le forum, et je lui donnerai un coup de main pour les montages photoshop, logo, bannières etc. par contre la modération du forum je n'aurai pas assez de temps pour le faire.

mais le mieux pour toi est je pense de faire des match etc avec les membres voir un peu leur maturité, leur sérieux, et leur motivation. et de faire ton choix ensuite parmi ceux que tu jugera apte. voila.

PS: pour photoshop je t'avais promis un truc ce week end. tu veux quoi en prio? un logo ou une bannière? tu as des choses que tu veux absolument voir comme texte? image ou autre? ou compos libre?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Oui c'est pour ça qu'on verra ça après le week-end Smile

Merci pour ta participation, et bien une bannière pour le forum serait la priorité, pour ce qui est du design tu as le champ libre, en y intégrant un baton de dynamite, ou quelque chose dans le genre ^^.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Dagean80, veut tu etre co-manager pour le Club ? La tu es le mieux placé pour m'épauler.

YHWH5220X3 le sera avec nous quand on aura un effectif plus conséquent et qu'il sera plus actif sur le forum Evil or Very Mad

Daegan80

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Personnelement je n'y voit aucun inconvénient. il y'aura des jours ou je ne pourrai pas etre la mais dans l'ensemble je pense etre assez dispo. donc si c'est ce que tu souhaite j'accepte.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Ok, je te "graderais" dès que je me connecte sur le live, probablement dans la soirée Wink

Daegan80

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrute un co-manager Répondre en citant

Pas de soucis Smile j'essayerai de t'epauler au mieux et si un truc de va pas dans ma facon de faire les choses parle en moi Smile je rectifierai le tir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Recrute un co-manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006