Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT A LIRE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Certains membres n'ont pas complété leur inscription au club.

Voici cas par cas, ce que vous devez faire :

>>> Daegan80 : ok.

>>> L0RENZO42 : ok.

>>> YHWH5220X3 : ok.

>>> Baastos xx : ok.

>>> eXero57 : ok.

>>> marcdu974 : inscription forum, post demande de recrutement, inscription fifaction, demander a intégrer le club sur fifaction.

Merci a tous, et n'oubliez pas d'etre présent régulièrement sur le forum (au moins une fois par jour serait l'idéal).

Je vous rapelle également qu'il y a le tchat en bas du forum pour communiquer entre vous.

Dernière édition par LeZvA 22000 le Ven 14 Oct - 13:08 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Ok j'accepte l'invite des que je me co, actuellement je suis pas trop présent sur le live, car j'ai filé ma télé a mes parent, et j'attend de recevoir ma nouvelle qui devrait arrivé demain matin si tout se passe bien

eXero57
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

c'est bon j'ai demander a rentrer au club sur fifaction.

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

C'est fait. Daegan il est parti tu savais ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Oui, je sais et on a un match amical cette semaine donc je dois trovuer très rapidement un gardien.

Ainsi qu'un buteur.

Daegan80

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

il ont un defenseur qui passe gardien mais cette semaine je suis pas dispo

L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Donc tu reste avec nous ?

Daegan80

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

bah j'y suis aller pour depanné un pote mais au final il on un de leur def qui fait gardien donc plus besoin de les depanné :p mais mercredi je taf d'aprem donc je serai pas dispo

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Ok Daegan, je te renvoie une invite de club, tu reste sur cette fois ? On va quand meme recruter un gardien, je connais tes dispos, j'en prendrais un qui en a des différentes comme ça on sera jamais en rade de GK.

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

LeZva j'ai trouver un BU, il a 85 et c'est mon cousin

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Ok Baastos parfait Smile

Dis lui de passer par la : http://madoc.xooit.fr/t7-Modele-Post-de-Recrutement.htm

Merci Cool

Daegan80

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Oui je reste et oui trouve un deuxieme Gk vu mes dispos et quand on sera a deux en meme temps je prendrai un autre poste

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Baastos j'ai reçu une demande pour intégrer le club (aazy57), j'ai accepté c'est lui ? Si oui, dis lui bien de venir s'inscrire sur le forum et de lire le modèle de recrutement, merci Smile

eXero57
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Euuuh , Aazy57 c'est un ami dans ma liste d'amis. je n'étais pas au courant qu'il voulait rejoindre le club , mais je te le déconseille , c'est pas un joueur régulier , il joue que en face à face , j'verrai avec lui.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: URGENT A LIRE Répondre en citant

Mise a jour ok.

Marcdu974, je compte sur toi pour le faire rapidement, tu en as pour 10 minutes a tout casser entre ici et fifaction.

eXero57, il me semblait t'avoir accepté dans le club sur fifaction je ne trouve plus dans la fiche de club, donc si tu peut renvoyer une demande d'intégration stp. Dsl s'il s'agit d'une erreur de ma part.

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: URGENT A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Dinamita Fifa Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006