Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature special one 02 (mdc) [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinnadal

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature special one 02 (mdc) [refusé] Répondre en citant

Bonjour , voici mon inscription pour pouvoir être récruté dans votre club :

Quentin 17 ans et demi , presque 18 donc Very Happy  mais je suis mature , pas de probleme de ce côté là
gamertag: spécial one 02 ( si intérréssé , essayer avec espace ou non , je me souviens plus trop ^^" )
Poste : Je peux jouer à tous les postes du milieu , offensif comme defensif, je peux dépanner comme latéral aussi ! Je joue à fifa club depuis le 2007 donc j'ai aguerri une experience solide et je ne quitte pas les clubs au bout de 3 jours sauf problème bien sûr

Malheuresement , je ne posséde pas de micro , mais je pourrais envisager d'en acheter un Very Happy

j'aime les équipes qui jouent bien , passes courtes , une-deux , etc...

Voilà , j'èspere convenir et être pris dans votre club (si vous n'arrivez pas à me rentrer sur le live , laissez-moi votre gamertag ) Voila , merci a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature special one 02 (mdc) [refusé] Répondre en citant

Salut Quentin, au niveau du milieu de terrain on recherche un MDC par contre au niveau des MO on est complet. Ton profil peut nous convenir, je t'invite a bien lire la marche a suivre pour intégrer la team , et nous ferons une session probablement demain soir ET dimanche dans la journée donc nous pourrons te voir jouer si tu es dispo. Merci Smile