Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amical Mercredi 12/10 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> L'EQUIPE -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Amical Mercredi 12/10 Répondre en citant

Résultat défaite 2-1 Sad

Meme si l'arbitre a refusé notre but alors que le ballon avait bien passé la ligne Evil or Very Mad

Sinon match plutot encourageant, je sais pas si vous avez vu les stats des Bang Gang ils sont très bien classés.

Pour ce qui est des autres matchs, il y a aussi le fait que peu d'équipes jouent avec un libre comme nous, donc désormais on sélectionnera que des équipes ayant 7 joueurs minimum dans la recherche quand nous jouerons avec un libre Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXero57
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Amical Mercredi 12/10 Répondre en citant

Ouai super match ! exact moi j'ai vu le ballon entièrement dépasser la ligne c'est rageant :s , j'tient à dire que Lorenzo il tient bien la baraque derrière. c'est un bon Libre Wink

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Amical Mercredi 12/10 Répondre en citant

Ouais pas mal jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Amical Mercredi 12/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> L'EQUIPE -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006