Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Administration forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Salut Smile

Bon je ne suis pas un expert en administration de forum, donc c'est pourquoi L0RENZO42 et Baastos xx seront les admins du fofo.

Donc si vous pouviez vious arranger pour faire un truc qui ressemble a ce que j'ai fait la, mais en mieux réussi ^^. C'est a dire :

-La bannière soit en grand en fond comme ça, soit en haut du forum mais proprement, pas trop grande ni trop petite.

-Un thème au design simple, épuré et lisible.

-Réintégrer le tchat en bas du forum il a disparu Laughing

-Une fois que Daegan80 aura terminé notre logo, il faudra l'intégrer.

-Pour le menu déroulant, mettre les GT des joueurs intégrés au Club avec leur poste une fois que le recrutement sera clos, donc pour el moment, indiquer que l'on recrute : 1 Gardien et 1 Libre.

Merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

OK

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Merci de laisser le thème en place (paradiz3)

Si vous pouviez me mettre la bannière en haut (réduite, a la place de la bannière ou c'est écrit Paradiz3) uniquement.

Je supprimerais les pubs du forum ensuite avec un allopass.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Publicités de soutien supprimées. (celles qui répondent automatiquement a un sujet ou qui sont sur le 1er post d'un topic).

Les admins, vous pouvez vous connecter au tchat svp ? Merci.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

J'ai réussi Laughing

on laisse commeç a pour le moment, si vous avez des propositions, n'hésitez pas a en parler ici.

Il faudra juste changer les boutons "nouveau message" etc...

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

ok club ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Oui, j'arrive dans une quinzaine de minutes j'ai un truc a finir et je suis dispo. Contacte eXero, commencez sans moi si vous voulez il est dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Administration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006