Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Administration forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Salut Smile

Bon je ne suis pas un expert en administration de forum, donc c'est pourquoi L0RENZO42 et Baastos xx seront les admins du fofo.

Donc si vous pouviez vious arranger pour faire un truc qui ressemble a ce que j'ai fait la, mais en mieux réussi ^^. C'est a dire :

-La bannière soit en grand en fond comme ça, soit en haut du forum mais proprement, pas trop grande ni trop petite.

-Un thème au design simple, épuré et lisible.

-Réintégrer le tchat en bas du forum il a disparu Laughing

-Une fois que Daegan80 aura terminé notre logo, il faudra l'intégrer.

-Pour le menu déroulant, mettre les GT des joueurs intégrés au Club avec leur poste une fois que le recrutement sera clos, donc pour el moment, indiquer que l'on recrute : 1 Gardien et 1 Libre.

Merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

OK

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant

Merci de laisser le thème en place (paradiz3)

Si vous pouviez me mettre la bannière en haut (réduite, a la place de la bannière ou c'est écrit Paradiz3) uniquement.

Je supprimerais les pubs du forum ensuite avec un allopass.

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Administration forum Répondre en citant