Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche binome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> 2 vs 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

Je cherche donc un joueur aimant ou voulant pratiquer le 2vs2 a s'associer avec moi. Je n'en ai jamais vraiment fait, j'aimerais m'y lancer + sérieusement.

ps: tant que j'y suis, je vous préviens que j'aurais mon micro que début Novembre, j'ai un problème dans ma commande. je sais ça le fait pas trop mais je peut pas faire autrement pour le moment. Vous inquiétez pas vous entendrez bientot ma magnifique voix  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

Pour des sainsons face a face ?

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

ce ne sont pas des saisons (si tu parles bien de fifaction) mais des tournois qui sont organisés Smile

BaasTos xx
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

Non je pensais que c'etait sur le xbox live en sainson face a face

eXero57
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

Aaaah moi aussi j'adore les 2vs2 et je comptais m'inscrire a un tournoi bientôt je veut bien être ton binôme , on essayera quelque match pour voir si on s'entend bien ensemble tu veux ? 

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Cherche binome Répondre en citant

ok avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Cherche binome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> DIVERS -> 2 vs 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006