Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage jour de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> L'EQUIPE -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jour du match officiel fifaction ?
Mercredi
50%
 50%  [ 3 ]
Jeudi
33%
 33%  [ 2 ]
Autre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Sondage jour de match Répondre en citant

Voici le 2e sondage, qui fermera aussi dimanche a minuit. Dites moi quel jour vous arrange pour les matchs officiels.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0RENZO42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Sondage jour de match Répondre en citant

Le mercredi y a souvent les match de champions league  Razz Et quand au jeudi j'ai foot donc je serais pas dispo pour ma part, moi j'aimerai bien le vendredi pour les jour de match

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Sondage jour de match Répondre en citant

Le problème du week end, c'est que souvent on sors, ou on est en famille... En tout cas perso je suis la rarement le week end. 
Lundi entrainement, mardi match, je vois bien ça comme ça...

iPPo9587
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Sondage jour de match Répondre en citant

d'accord pr mardi

MSN
YHWH5220X3
Joueurs du D.F.C

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Sondage jour de match Répondre en citant

ah Mardi moi j'ai entrainement. Mercredi ça arrange pas tout le monde? Le Mercredi à 22h30, Non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Sondage jour de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> L'EQUIPE -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006