Dinamita Fifa Club Index du Forum
Dinamita Fifa Club

Dinamita Fifa Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RassersOne [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RassersOne

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Prénom > Fred

Gamertag > ...

Age > 21

Localisation > Belgique

Disponibilités > Journée,soir

Poste(s) désiré(s) > BG, AG

GEN de votre Pro Virtuel > 78

Présentation:

Bonjour, donc je m'appelle fred et viens de belgique. Je suis un joueur cool et fair-play. (même si j'aime pas perdre). Je pratique en ce moment du sport tels que de la course a pied et de la musculation. Par avant je jouer dans un club RRC Peruwelz. Donc je connais le fonctionnement d'un match de football et ne me l'apprendra pas plus que ce que je ne le sais déjà ! ^^

Style de jeu:

Je suis un attaquant difficile à marquer par le fait que je joue souvent sur la ligne du Hors-jeu ou que je me déplace souvent pour apporter soutiens vers le milieu ou pour donner une solution sur les flancs. Je suis également TRES bon dribleur. Je connais toutes les techniques sur le bout des doigts en de plus, je sais les mettre en ouvre dans les bons temps pour mettre une défense en déroute. Si l'ont m'empêche de libéré ma créativité dans mes dribles, il est clair qu'il y aura beaucoup moins d'occasions devant les buts pour moi. Je provoque souvent la défense et en général, soit ça passe et c'est but, soit un défenseur me touche au moment de mon geste et c'est coup franc voir penalty.

Je me trouve pour franc et sans me vanté... bon !

J'étais également sur FIFA 11 ou j'étais dans un club 22 ème mondial.

Donc voilà. Je suis disponible pour vous apportez mon aide si besoin.

Salutation

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Salut Fred, ta candidature est très intéressante, comme tu as pu le voir déja, on a des ambitions sur Fifaction qui est le site numéro 1 au niveau du championnat et compétitions de club. L'IFVPA France, Belgique, Maroc et Portugal recrutent principalement dans les teams présentes sur ce site également. Un joueur de ton expérience pourrait nous apporter beaucoup, j'en suis sur. J'ai une place de Buteur pour toi. RassersOne est ton GT ? Je t'envoie une invitation. Merci  Cool

RassersOne

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Mon IDD PSN c'est bien RassersOne

J'attend donc ton invitation car marre de jouer en ligne avec des naze qui me détruise ma note Sad

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Ah le voila le problème, on joue sur Xbox 360 Sad

Désolé, et bonne chance pour la suite. Merci de ton intéret pour nous tout de meme  Cool

RassersOne

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Ha d'accord. Ok no problème et dommage. Bonne chance à vous. Smile

LeZvA 22000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé] Répondre en citant

Refusé car joueur PS3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature RassersOne [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinamita Fifa Club Index du Forum -> GENERAL -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006